KalashRoleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KalashRoleplay

Serveur 100% français

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [INFO] Les étapes du recrutement

    avatar
    Victor Kalash
    Fondateurs


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/10/2016

    [INFO] Les étapes du recrutement  Empty [INFO] Les étapes du recrutement

    Message par Victor Kalash Ven 21 Oct - 3:53

    -----------------------------------------------------
    Les étapes du recrutement
    -----------------------------------------------------


    Le recrutement se déroule en plusieurs étapes précises :

    1) Vous postez votre candidature :
    - Votre candidature doit respecter le modèle de candidature
    imposé par les gérants de la section.
    - Votre candidature doit avoir le moins de fautes d'orthographe
    possible. Utilisez par exemple Google Chrome ou Microsoft Word
    qui corrige automatiquement les fautes d'orthographe.
    - Mettez un peu de couleur sur votre candidature, plus elle se
    rapprochera du modèle, plus elle aura de chance d'être acceptée.
    (vous pouvez bien évidemment changer les couleurs)

    2) Votre candidature est placée "en attente" :
    - Un message sera posté par un des gérants forum ou de
    la section en expliquant que votre candidature est en attente.
    - Une balise "[EN ATTENTE]" sera placée sur le titre de votre candidature.

    3) Votre candidature est placée dans l'espace Staff :
    - À ce moment-là, vous recevrez un message privé de la personne
    qui aura déplacé votre candidature expliquant que votre candidature
    a été déplacée dans l'espace Staff.
    - Un vote interne est effectué par tous les membres de l'équipe GMOD.

    4) Votre candidature est replacée dans la partie recrutement :
    - Un message privé vous est envoyé disant que votre candidature
    est replacée en partie recrutement. Les votes sont bien évidemment
    supprimés pour ne pas avoir de plainte sur notre équipe ou un membre
    du Staff en particulier.
    - Sur votre candidature vous trouverez la réponse finale, donc
    accepté ou refusé.
    - Une balise est placée sur le titre de votre candidature.

    5) Votre candidature est déplacé dans le forum " Accepté " ou " Refusé ".



    Bon courage à toutes et à tous.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:02