KalashRoleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KalashRoleplay

Serveur 100% français

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Candaidature Jean

    avatar
    Victor Kalash
    Fondateurs


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/10/2016

    Candaidature Jean Empty Candaidature Jean

    Message par Victor Kalash Ven 21 Oct - 11:31

    ● Informations ●

    Pseudo Steam :alfxandre

    Steam ID (ICI) :76561198156256421

    Nom RôlePlay :Jean Pochetou

    Âge :13 ans

    Passions :

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :wach_dogs; Leagues of legends; call of duty; minecraft.

    Avez-vous un microphone ? :oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :depuis 1 ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :2

    Disponibilités :
    > Lundi :non
    > Mardi :non
    > Mercredi :oui
    > Jeudi :non
    > Vendredi :oui
    > Samedi :oui
    > Dimanche :oui



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :j'an n'ai pas

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :on me dit souvent que je fais plus 15 ans et que je suis très mature a mon âge mais après c'est a vous de juger ma maturité au file du temps vous apprendrez a me connaitre et moi a vous connaitre je pense que c'est comme ça que vous pourez juger ma maturité quand je vais administré je vais être très sérieux.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :je suis plutôt illégale je me fait beaucou d'argent.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :braquage de banque; prise d'otages ; ce faire attraper par les policiers entrain de printer et ça ouvre le feu

    Vos motivations (5 lignes minimum) :j'ai toujours aimé résoudre les problèmes des gens et je suis sans me vanté très doué pour cela; j'aimerai découvrir ce que ça fait d'être modérateur.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :plus de justice; des idées pour améliorer le serveur; rendre le e plus facile au superadmin Smile.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :j'adore ceserv et le staff.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :moi car jeaistout faire pour améliorer ce serv dé que j'irais sur Gmod j'irais sur ce serveur.

    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) :je travaille dur; je suis gentil; j'aime régler les problème des gens.

    Défaut(s) :je peux être sévère le soir

    Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui je les acceptes
    avatar
    Victor Kalash
    Fondateurs


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/10/2016

    Candaidature Jean Empty Re: Candaidature Jean

    Message par Victor Kalash Ven 21 Oct - 17:38

    Bonjour , passer sur le TS (vous êtes en essai d'une semaines merci).

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:47